samedi 3 mai 2014

Ekiden de CAZAUX - 20/04/14

Un doublé pour le S.C. Arès Oxygène....
             Aux championnats d' Aquitaine d' Ekiden( marathon en relais de 6 coureurs) remarquablement organisés par le club de La Teste le 20 avril sur les bords du lac de Cazaux, le S.C. Arés a remporté 2 titres sur les 4 attribués:
- l' équipe "Vétérans" composée d'Yves Bruneau, J.Ph. Eyquem, Wilfrid Wenderbeck, Joêl Grigis, Thierry Danis et Alain Favareille s'est adjugée le titre "toutes catégories" en se qualifiant pour les championnats de France 2015 avec un temps de 2h33mn, ils remportent également de haute volée la course, devant de jeunes et fringants militaires du 13°RDP.
         A noter que l' équipe étaient composée en autre, de l' équipe vice championne de France de cross country au Pontet, à l' annonce de celle-ci à la remise des trophées: tonnerre d' applaudissements .
- l' équipe "Mixte" (3 filles et 3 garçons) avec Laurie Gardey, Arnaud Chevalot, Alain Bellier, Sébastien Verrons, Nathalie Jagord et Armelle Delaunay a remporté également le titre en manquant la qualification pour les "France" de trois minutes.
- Une troisième équipe "Mixte" nommée Les Sans Soucis, se classe en 17ème position sur 32 équipes.
       Le président Patrick Marquisé, par ailleurs, juge officiel de la course était très satisfait de ces excellents résultats en mettant en exergue le remarquable esprit d'équipe des membres du club dont certains ont effectué une heure trente de voiture pour répondre présents.